Campus Recreation /
FAQs

FAQs

My credit card is not being accepted? What should I do?

Enter your credit card number as one long number with no spaces. If you still have trouble, contact your bank to verify that your card is active.


Why am I having trouble logging in?
There are two distinct log ins. One for McGill staff and students and one for Community and McGill Alumni members (non-McGill students and staff). Please make sure you clicked the right link to access the site.


The McGill link is set up to accept the McGill log in and password through McGill Minerva.  Please don’t try to re-set your user name or password or try to log in any other way than through McGill’s own standard sign in process (the same way that you sign into Minerva).


Newly admitted McGill students will only acquire log in rights two weeks before the official start of classes.


The Community and Alumni link requires Sports Complex members to request log on credentials through the Mac Athletics office (514-398-7789) or through the McGill App which will then be transmitted through e-mail.


Do I need to enter my billing address on the payment screen?
Leave the default option "Use this Address". Updates to your address should be done through Minerva, not here.


How do I change my personal information?
Update your personal information thru Minerva and not through this site.


How do I get more information on the classes I registered in?
On the opening page after you log in, click on Account Information/Lockers followed by Account Summary. Scroll down for a list of classes that you have purchased. Click on the highlighted text for details including the time, date, instructor and location of your class. Choose the Calendar option to have your classes added to your Outlook or iCalendar. 

 

How do I get a refund for my class?

No refunds are available after the second schedueled class. But if you attend your first class and realize that it's not what you are looking for, stop by the Mac Athletics office before the start of the second scheduled class for a refund. 

 

How do I print a copy of a receipt?

On the opening page after you log in, click on Account Information/Lockers followed by Account Summary. Scroll down for a list of all your recent transactions. Click on the highlighted text and then the printer icon in the upper right corner beside the shopping cart icon.

 

How do I verify that my on-line transactions were recorded?
On the opening page after you log in, click on Account Information/Lockers followed by Reservation Report. Scroll down for a list of classes that you have booked and look under the column Booking Status to see that your registration is confirmed.

 

Comment puis-je avoir accès aux installations de sports et loisirs du campus Macdonald?

L’accès est réservé aux abonnés du Complexe sportif.

Les étudiants de McGill qui ont payé leur abonnement au Complexe sportif avec leurs frais de scolarité, sont automatiquement abonnés. Le personnel, les enseignants et les anciens étudiants de McGill, le personnel et les étudiants du Collège John Abbott, et le public en général, doivent acheter un abonnement.

 

Les personnes qui ne sont pas abonnées peuvent-elles obtenir un laissez-passer d’un jour?

Une personne accompagnée d’un abonné du Complexe sportif du campus Macdonald, peut acheter un laissez-passer d’un jour.

 

Que faire si je perds ou j’oublie ma carte d’abonnement ou ma carte d’identité de McGill?

Vous pouvez obtenir une admission unique en donnant vote numéro d’étudiant ou de membre du personnel à la Réception. Après ce premier sursis, toute carte perdue doit être remplacée. Les étudiants et les employés de McGill doivent remplacer leur carte d’identité émise par l’Université en suivant la procédure indiquée par l’Université.

 

Puis-je obtenir un remboursement pour mon abonnement?

Tout remboursement doit être demandé en personne au Complexe sportif Stewart et sera calculé en fonction du tarif mensuel.

 

Puis-je suspendre mon abonnement?

Toute demande de suspension d’un abonnement sera acceptée uniquement au cas par cas.

 

Comment puis-je payer mon abonnement?

On peut obtenir un abonnement en utilisant les Services en ligne (carte de crédit seulement) ou en personne (paiement comptant, par chèque, débit, Visa ou Mastercard) au Complexe sportif Stewart.

Les personnes qui ne font pas partie de McGill doivent créer leur identifiant avant de pouvoir accéder aux Services en ligne.

Veuillez noter que les différents types d’abonnement ne sont pas tous disponibles en ligne.

 

Puis-je inviter quelqu’un?

Les abonnés peuvent obtenir un laissez-passer d’un jour pour un invité, au coût de 5 $.

 

Les enfants sont-ils admis?

Les enfants de moins de 14 ans ne sont pas admis au Centre de conditionnement physique et doivent être accompagnés d’un abonné adulte dans tous les autres secteurs du Complexe sportif.

 

Les étudiants de McGill sont-ils considérés comme des abonnés au cours de l’été?

Les étudiants à temps plein de McGill doivent prendre un abonnement d’été pour avoir accès au Complexe sportif pendant  les mois de printemps et d’été (du 1er mai au 31 août). Pour obtenir le tarif d’été, les étudiants doivent avoir été inscrits à temps plein à McGill, pendant tout le semestre précédent.

 

Quelles sont les heures d’ouverture?

Consultez la page des Heures d’ouverture pour l’information la plus récente sur les heures d’ouverture des installations. Veuillez noter que les activités prennent fin 15 minutes avant la fermeture des installations.

Les horaires actualisés des installations sont disponibles dans les pages de ce site Web sur les Installations.

 

Le Complexe sportif est-il ouvert les jours de congé?

Le Complexe sportif est fermé la plupart des jours fériés officiels ainsi que certains jours précédant ou suivant le congé. Consultez les pages sur les Installations et la Page d’accueil de ce site Web pour tout changement à notre horaire.

CONTACT INFO - COORDONNÉES

21,111 Lakeshore Rd, P.O. Box 90, Ste-Anne-de-Bellevue (Que) H9X 3V9 Canada
Office: 514-398-7789 / Arena: 514 398 7790 / Fax Télécopieur: 514-398-7532 Email/Courriel

Office Hours: Mon to Fri: 9am-5pm
Heures de bureau: lundi au vendredi : 9h à 17h